mardi 5 mai 2015

Yohan Domenech de retour dans l'Aude et en ProD2



C’est par l’intermédiaire de son compte twitter que l’US Carcassonne a annoncé la nouvelle. Yohan Domenech, formé au RCNM, et actuellement joueur à Oyonnax vient de signer avec le club audois pour deux saisons.   Avant de partir à Oyonax, le jeune demi de mêlée n’avait porté que deux maillots : le  orange et noir du Racing et le bleu de l’équipe de France. En effet, en  2013, il faisait partie de l’équipe nationale des moins de 20 ans emmenée par Fabien Pelous au tournoi des 6 nations.  C’est l’année suivante qu’il quittera son club formateur pour rejoindre l’US Oyonax. Dans l’Ain, il découvrira le Top 14, et la coupe d’Europe (4 matchs). Pour son entraîneur de l’époque, Joe El Abd, la coupe d’Europe est le terrain idéal pour se montrer. Yohan Domenech avait bien compris le message, et marqua un essai décisif contre les Zebre italiens.   A 22 ans, le narbonnais revient donc dans l’Aude sous de nouvelles couleurs. Nul doute que l’amour de la région a contribué à ce retour. Le Racing ayant assuré son maintien, dimanche dernier face à Dax, Yohan Domenech devrait à nouveau fouler la pelouse de l’Egassiairal, la saison prochaine.
C’est par l’intermédiaire de son compte twitter que l’US Carcassonne a annoncé la nouvelle. Yohan Domenech, formé au RCNM, et actuellement joueur à Oyonnax vient de signer avec le club audois pour deux saisons.

Avant de partir à Oyonax, le jeune demi de mêlée n’avait porté que deux maillots : le
orange et noir du Racing et le bleu de l’équipe de France. En effet, en  2013, il faisait partie de l’équipe nationale des moins de 20 ans emmenée par Fabien Pelous au tournoi des 6 nations.  C’est l’année suivante qu’il quittera son club formateur pour rejoindre l’US Oyonax. Dans l’Ain, il découvrira le Top 14, et la coupe d’Europe (4 matchs). Pour son entraîneur de l’époque, Joe El Abd, la coupe d’Europe est le terrain idéal pour se montrer. Yohan Domenech avait bien compris le message, et marqua un essai décisif contre les Zebre italiens.

A 22 ans, le narbonnais revient donc dans l’Aude sous de nouvelles couleurs. Nul doute que l’amour de la région a contribué à ce retour. Le Racing ayant assuré son maintien, dimanche dernier face à Dax, Yohan Domenech devrait à nouveau fouler la pelouse de l’Egassiairal, la saison prochaine.

Retrouvez nous sur FB
D'autres articles:
-Narbonne: championnat de France de Savate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire